Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas pour le Boomerang
L’équipe de volleyball féminin D1 du Boomerang disputait deux matchs en autant de jours lors du dernier weekend alors qu’elle affrontait les Griffons du Cégep de l’Outaouais au domicile de ceux-ci vendredi et recevait les Gaillards de Jonquière samedi. Le Boomerang a su triompher par la marque de 3 sets à 0 face aux Griffons, mais s’est incliné 1 set à 3 face aux Gaillards.
Voici le résumé de ce programme double tel que vu par l’entraîneur-chef André Gendron. « Lors de l’affrontement face aux Griffons, nous avons connu un match presque parfait. L’équipe a su imposer rapidement son rythme ce qui est extrêmement encourageant puisque nous avons été en mesure de garder ce rythme durant toute la partie. Après nos dernières défaites, il est toujours rassurant de voir l’équipe jouer du volleyball inspiré de cette façon ». Gendron souligne les performances de Milica Djordjevic (Montréal), Sophie Tremblay (Québec) et Audrey Gauthier (Boucherville) qui ont su réussir plusieurs attaques marquantes en plus d’enchaîner quelques as.
Le lendemain de cette belle victoire, le Boomerang se mesurait aux Gaillards de Boucherville. « Après avoir connu un match exceptionnel la veille, nous semblions sûrs de pouvoir répéter notre façon de jouer, mais malheureusement, l’équipe a semblé surprise par le caractère et la combativité affichés par l’équipe de Jonquière. Nous avons joué du bon volleyball durant le deuxième set, mais n’avons jamais été en mesure d’élever notre jeu. Le mérite revient à nos adversaires qui semblaient prêtes à nous affronter » de conclure l’entraîneur de la troupe d’André-Laurendeau.
Le Boomerang recevra les Volontaires de Sherbrooke le vendredi 7 février prochain à 19 heures.
-30-
Photo :
James Hajjar