Belle victoire pour le Boomerang
Lors de la fin de semaine du 3 octobre, les joueurs de l’équipe de hockey masculine du Cégep André-Laurendeau ont pris part à deux parties intéressantes. Le Boomerang s’est toutefois démarqué lors du second match où ils ont réussi à dominer les Nordiques avec une marque de 10-2 en fin de partie.
Vendredi, le 3 octobre, le Boomerang a affronté le Collège Saint-Laurent à l’aréna Ronald Caron. Malgré une défaite de 2 à 1, les joueurs au maillot orange et marine ont su démontré un bel esprit d’équipe en défensive tout au long de la partie. D’ailleurs, Francois-David Chouinard a réussi à sortir du lot à quelques reprises lors de ce match avec de bons arrêts dont un spectaculaire en fin de partie.
Les joueurs de l’entraîneur-chef Alexandre Dandenault ont cependant ébloui les spectateurs lors de la partie de dimanche contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx. Les membres de l’équipe étaient confiants lors de ce match et ils nous l’ont démontré dès la première période où ils ont compté deux buts.
À la suite d’un désavantage du Boomerang, les Nordiques ont réussi à diminuer l’écart en comptant un but au début de la seconde période. Puis, en moins de cinq minutes, les joueurs du Boomerang ont totalement dominé leurs adversaires en inscrivant cinq points au tableau des scores.
Lors de la troisième période, l’équipe du Cégep André-Laurendeau n’a pas arrêté et a continué de compter. Le Boomerang n’a ainsi pas manqué une chance de marquer et l’équipe a terminé la partie avec une marque écrasante de 10 à 2.
Des joueurs qui se démarquent
Lors des deux parties de la fin de semaine du 3 octobre, deux joueurs se sont particulièrement démarqués, soit Timothy Archambault et Bruno-Carl Denis.
En effet, Bruno-Carl Denis, le défenseur originaire de St-Ubalde, a compté deux buts et effectué deux passes lors des deux parties du 3 et 5 octobre. Cette performance lui a même valu la première étoile de la partie de dimanche contre le Collège Lionel-Groulx. Ce joueur détient ainsi le premier rang des marqueurs chez les défenseurs du circuit collégial de la RSEQ avec neuf points en sept parties.
Par ailleurs, Timothy Archambault, originaire de St-Jean-sur-Richelieu, a réussi à obtenir deux buts et une passe lors des deux dernières parties. En outre, il a décroché la deuxième étoile du match lors de la partie contre les Nordiques. Cet attaquant, qui s’affirme davantage offensivement, compte maintenant quatre buts et cinq passes à son actif. Il se mérite ainsi la 15e position des marqueurs du circuit collégial de la RSEQ.
La prochaine partie du Boomerang aura lieu le 10 octobre à l’auditorium de Verdun à 19 h 30. Ils affronteront les Blues du Collège Dawson. Venez encourager votre équipe du Cégep André-Laurendeau en grand nombre !