Rien ne va plus pour les Cougars au hockey collégial féminin

Rien ne va plus pour les Cougars du Collège Champlain de Lennoxville au sein du circuit collégial de hockey féminin du Réseau du Sport Étudiant du Québec et l'équipe de l'entraîneur-chef Maxime Gosselin a continué de s'enliser au cours de la dernière fin de semaine en subissant deux autres revers en autant de sorties et deux autres revers par jeu blanc de surcroît.
Les Cougars ont perdu 2 à 0 vendredi soir à Ste-Anne-de-Bellevue aux mains des Islanders du Collège John-Abbott et ensuite par la marque de 6 à 0 dimanche face aux Patriotes du Cégep St-Laurent à l'aréna Ronald-Caron de la région montréalaise.
Ce qui confère à la formation du collège Champlain un triste bilan de seulement 2 victoires au cours de leurs dix dernières joutes mais ce qu'il faut particulièrement retenir, c'est que l'équipe est incapable de compter des buts avec seulement 8 buts réussis au cours de ces dix dernières joutes, dont six dans la seule victoire à Lionel-Groulx la semaine dernière et 1 autre dans un gain de 1 à 0 en fusillade face aux Lynx d'Édouard-Montpetit. Ce qui en laisse un seul tout petit but réussi en 8 parties dans cette séquence malheureuse pour l'équipe. Difficile d'espérer des victoires avec si peu de chances de compter!
Ces deux gains dans les 10 dernières parties ont aussi fait dégringoler l'équipe au classement et les Cougars partagent présentement le sixième rang du classement des 9 équipes du circuit féminin RSEQ avec les Nordiques de Lionel-Groulx avec 11 points résultant de 5 gains contre 9 revers et une autre défaite en fusillade/prolongation chacune et seulement deux points devant le Boomerang du Cégep André-Laurendeau au huitième et avant-dernier échelon.
Un dernier match attend l'équipe de l'entraîneur Maxime Gosselin avant de faire la pause pour le temps des Fêtes et ce, samedi le 12 décembre à Trois-Pistoles, à 18h30, face aux Pionnières du Cégep de Rimouski.