Partager

Joueur de la semaine

Adrien Cura

Adrien Cura

Position : Attaquant

Âge : 18

Dernière équipe : École secondaire Fadette

Faits saillants

Adrien Cura, étudiant-athlète recrue des Indiens du Collège Ahuntsic, a permis à son équipe de maintenir une fiche sans défaite depuis le début de la saison 19-20 en marquant deux buts dans la victoire de 4-0 sur les Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Cura, étudiant-athlète en Sciences humaines - Gestion des affaires, partage le premier rang des marqueurs des Indiens avec David Dauphin avec une fiche de trois buts en quatre parties.

Les Indiens du Collège Ahuntsic, finalistes au championnat canadien de l'Association canadienne du sport étudiant (ACSC) en 2018, disputeront leur prochaine partie le 20 septembre 2019 face aux Islanders du Collège John Abbott.

Noémi Paquin

Noémi Paquin

Position : Milieu de terrain

Ville natale : Varenne

Âge : 18

Dernière équipe : École Secondaire Le Carrefour

Faits saillants

Noémi Paquin, étudiante-athlète de 2e année au Collège Champlain Saint-Lambert s'est démarquée dans la victoire des Cavaliers en marquant 3 buts dans la victoire de 8-0 sur les Islanders du Collège John Abbott. Paquin, étudiante-athlète en Social Science Psychology, partage le premier rang des marqueuses de la ligue collégiale division 1 avec sa coéquipière Cassandra Provost et Mia Tessier des Indiens du Collège Ahuntsic avec 4 buts en seulement deux parties.

Les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert, championnes canadiennes en titre, demeurent toujours invaincues en ce début de saison.

La prochaine partie des Cavaliers aura lieu le 22 septembre 2019 face à leurs grandes rivales, les Élans du Cégep Garneau.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3

Toutes les années

2018
2019.2020