Partager

Joueuse de la semaine

Quentin Bourgeais

Quentin Bourgeais

Position : Le milieu de terrain

Ville natale : Longueuil

Faits saillants

Quentin Bourgeais a fait preuve de constance et a été extrêmement efficace lors de la victoire des Indiens du Collège Ahuntsic sur les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert par le pointage de 2-1.

L'étudiant-athlète de deuxième année en graphisme est actuellement au quatrième rang des pointeurs des Indiens avec 2 buts en 7 parties.

Les Indiens du Collège Ahuntsic disputeront leur prochaine partie le 11 octobre 2019 face aux Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.


Rosalie Dumont

Rosalie Dumont

Position : Attaquante

Ville natale : Québec

Âge : 18

Dernière équipe : École Secondaire François-Bourrin

Faits saillants

Rosalie Dumont s'est démarquée lors de la victoire des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy face aux Islanders du Collège John Abbott par le pointage de 4-0 en récoltant deux buts.

De plus, Dumont et ses coéquipières ont infligé une première défaite en sept parties aux Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert.

L'étudiante-athlète de deuxième année en Sciences humaines est au sommet des buteuses des Dynamiques avec quatre buts en six parties.

Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy sont au second rang du classement général de la ligue de soccer collégial féminin division 1 avec une fiche de quatre victoires, une défaite et une partie nulle.

La prochaine partie des Dynamiques aura lieu le 14 octobre 2019 face aux Indiens du Collège Ahuntsic.




Toutes les semaines

Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6

Toutes les années

2018-2019
2019.2020