Partager

Étoiles de la semaine

1 ★ Zoé Thibault

1 ★ Zoé Thibault

Position : Attaquante

Équipe : Cougars

Établissement d'enseignement : COLLÈGE CHAMPLAIN-LENNOXVILLE

Ville natale : Sherbrooke

Âge : 18 ans

Dernière équipe : Harfangs du Triolet, Midget AA

Faits saillants

L’attaquante des Cougars s’est distinguée lors des deux victoires remportées par son équipe le weekend dernier. Elle a obtenu 3 passes sur les 7 buts marqués par son équipe. Vendredi, elle a aidé son équipe à remporter la première joute de la saison 2019-2020 en obtenant 1 passe dans la victoire des siennes face aux Titans du Cégep Limoilou par la marque de 3 à 1. L’étudiante-athlète de deuxième année a ensuite été nommée première étoile du match de dimanche avec 2 passes dans une victoire de 4 à 1 sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit.

2 ★ Jessymaude Drapeau

2 ★ Jessymaude Drapeau

Position : Attaquante

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Rivière-du-Loup

Âge : 18 ans

Dernière équipe : Élites de l'Estrie, Midget AA

Faits saillants

Jessymaude Drapeau a grandement aidé son équipe dimanche avec une production d'un but et une passe pour 2 points. Elle a été nommée 3e étoile de la partie dans la victoire de son équipe 4 à 3 en tirs de barrage face aux Islanders du Collège John Abbott. Jessymaude fut la leader offensive de son équipe en contrôlant et fabriquant plusieurs beaux jeux, permettant à ses coéquipières d’obtenir des chances de marquer et ainsi permettre au Boomerang de récolter sa 1re victoire de la saison. La joueuse de centre de 3e année originaire de Rivière-du-Loup sera une joueuse à surveiller tout au long de la saison.

3 ★ Maya Labad

3 ★ Maya Labad

Position : Attaquante

Équipe : Islanders

Établissement d'enseignement : COLLÈGE JOHN ABBOTT

Ville natale : Mascouche

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Étoiles Laurentides-Lanaudière, Midget AAA

Faits saillants

Dans le premier match de la saison 2019-2020 des Islanders du Collège John Abbott, la joueuse recrue a été choisie première étoile grâce à ses 2 buts dans une victoire de 6 à 1 sur les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent. Elle a également récolté une passe dimanche dans une défaite de 4 à 3 en tirs de barrage.


Toutes les semaines

Semaine 1

Toutes les années

Saison 2014-15
Saison 2015-2016
Saison 2016-2017
Saison 2017-2018
Saison 2018-2019
Saison 2019-2020