Partager

Joueurs de la semaine

Charles BOULIANNE

Charles BOULIANNE

Position : Joueur offensif

Âge : 16

Taille : 5'10"

Poids : 153

Faits saillants

À sa première année comme quart-arrière, Charles n’a connu aucune interception en sept (7) rencontres. Lors du match opposant les siens à l’école secondaire Saint-Stanislas, et malgré qu’il n’avait pas l’avantage du terrain, Charles a complété 285 verges et cinq (5) passes de touché en une demie de jeu.

Marc-Antoine GARNEAU

Marc-Antoine GARNEAU

Position : Unités spéciales

Âge : 16

Taille : 5'08"

Poids : 143

Faits saillants

Marc-Antoine a grandement contribué à la victoire des Dragons sur les Patriotes en cette huitième semaine de la saison. Marc-Antoine a réalisé deux (2) bottés de dégagement pour faire gagner 76 verges à son équipe, dont un de 50. Ses coups d’envoi ont donné un net avantage aux siens, et son jeu particulièrement habile a fait en sorte qu’il a réussi un plaqué sur un coup d’envoi, et qu’il a réalisé six (6) convertis.

Isaak LECOURS

Isaak LECOURS

Position : Joueur Défensif

Âge : 17

Taille : 6'01"

Poids : 145

Faits saillants

Isaak a su garder son équipe dans le match en faisant des plaqués percutants tout au long de la partie. Il a réussi six (6) plaqués solo en plus de trois (3) plaqués assistés. De plus, Isaak ajouté deux (2) sacs du quart-arrière et trois (3) plaqués pour pertes. Isaak s’est révélé être un élément clé de la défense de son équipe tout au long de la saison, et sa contribution est fort appréciée par ses pairs.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9
Semaine 10
Semaine 11

Toutes les années