Partager

Joueurs de la semaine

Félix-Antoine Thibault

Félix-Antoine Thibault

Position : Unités spéciales

Âge : 15

Taille : 5'08"

Poids : 165

Faits saillants

Félix-Antoine a pris la relève à la suite de la blessure subie par Marc-Antoine Garneau dans ce match crucial. Félix-Antoine a su briller pour donner la victoire aux Dragons avec deux (2) placements réussis – de 23 et 19 verges – en trois (3) tentatives. Au final, l’apport de Félix-Antoine a été plus qu’important, puisque la Polyvalente Saint-Georges a pu remporter ce quart de final de justesse, par la marque de 24-21.

Alexandre Pellerin

Alexandre Pellerin

Position : Joueur offensif

Âge : 17

Taille : 6"00"

Poids : 179

Faits saillants

Pour le premier match des séries, Alexandre s'est présenté comme un leader. S'imposant au sol avec 106 verges, soit une moyenne de 11,8 verges par course et 103 verges par la passe, Alexandre a ajouté trois (3) majeurs pour un total de 209 verges combinées et trois (3) touchés. La contribution d’Alexandre s’est révélée indispensable dans cette victoire des Commandeurs sur les Centurions.

Maxence Demers

Maxence Demers

Position : Joueur Défensif

Âge : 16

Taille : 5'10"

Poids : 173

Faits saillants

Dans un match physique, Maxence a imposé sa présence avec plusieurs plaqués percutants. Auteur de huit (8) plaqués solo et quatre (4) assistés, Maxence a récolté un (1) sac du quart et a fait bénéficier les siens de trois (3) passes rabattues. Maxence s’est de plus impliqué sur les unités spéciales avec quatre (4) convertis réussis et une moyenne de 47 verges sur les bottés d'envoi. Sa prestation a permis au Collège de Lévis de passer en demi-finale.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9
Semaine 10
Semaine 11

Toutes les années